mardi 16 septembre 2014

Des cheveux plus courts sans couper!

 Envie de changement pour une journée? Une fête? Ou encore voir à quoi on ressemblerait avec les cheveux plus courts avant de se rendre chez le coiffeur? J'ai la solution en images!


Avant :

Avant




Après :


 
 Étape 1 : Sectionner les cheveux du dessus de la tête et attacher avec une pince.


Étape 2 : Prendre une mèche et la twister.


Étape 3 : Enrouleur une partie de la mèche sur elle-même jusqu'à obtenir la longueur souhaitée. 


Étape 4 : Fixer la mèche avec une pince plate.


Étape 5 : Répéter sur tous les cheveux (à part la partie attachée).


Résultat :
(Ignorez le fait que je ne suis pas maquillée aha)

( Mais Blogger! Pourquoi mets-tu un effet gris sur ma bouche, sérieusement? J'ai vérifié la photo dans mes fichiers c'est bien toi qui me joue des tours! )

J'espère que cet article vous aura été utile ! Des bisous :*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire