dimanche 26 octobre 2014

Une peau plus éclatante naturellement!

 Bonjour! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous partager mes recettes de masques naturels pour une peau plus lumineuse, plus douce et des pores resserrés. Pourquoi dépenser des fortunes dans des produits achetés en pharmacie qui ne fonctionnent généralement pas et qui sont bourrés de produits chimiques ?


Commencez tout d'abord par un gommage au sucre, j'ai utilisé du sucre de canne mais peu importe. Rincez votre visage à l'eau, prenez du sucre dans les mains, faiîtes des mouvements circulaires et rincez.

Maintenant que votre peau est prête, je vous pouvez appliquer un des ces masques (testé et approuvés!) :

Masque lumière :

- 2 cs de yaourt nature
- 2 cs de miel
- 1 cs de jus de citron

Masque rafraîchissant :

- Un demi concombre
- 1 pot de yaourt nature

Mixez les deux ingrédients jusqu'à obtenir une consistance sans morceaux.
(J'ai "inventé" ce masque moi-même, puis en cherchant sur internet j'ai vu que le site aufeminin proposait l'identique! Cependant je l'ai beaucoup aimé, donc j'ai décidé de vous le partager.)

Masque nourrissant :

- Une banane
- 1 cs de miel
- 1 cs d'huile de jojoba


 Laissez poser 15 à 20 min, et rincez à l'eau tiède.
Si toutefois vous avez une peau à problème, je vous invite à lire mon article sur l'acné en cliquant ici.

Bisous bisous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire