vendredi 10 octobre 2014

DIY N°2 - AUTOMNE

 Heellllooo! J'espère que vos journées sont agréables et surtout moins chargées que les miennes, j'ai voulu poster un article sur mon blog à peu près... tous les jours; mais le temps m'en n'a empêchée jusqu'à maintenant. Donc aujourd'hui je vous montre en quelques photos une petite idée de décoration pour votre nid douillet, et pour moi automne+nid douillet = bougies.

J'ai tout simplement recyclé un pot de Nutella (petit format), après l'avoir lavé j'y ai collé des petits bâtons de bois avec de la colle chaude et du "ruban" ressemblant à de la paille. J'adore le résultat; je trouve que ça donne une ambiance parfaite pour l'automne et en plus de ça c'est super économique!

Matériel :
- Un verre 
- Des petits bâtons en bois (j'ai acheté les miens mais vous pouvez toujours en ramasser!)
- De la colle glue/chaude
- Un ruban de votre choix




Je l'avoue cet article n'est pas génial, le texte est aussi court que nos cheveux après la case coiffeur (que les pointes hein!) et il ne se compose que de trois photos! Cependant, je vous conseille vivement de faire ce petit DIY! Des bisous :*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire