samedi 13 septembre 2014

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog! :)
Je m'appelle Victoria, je suis une française vivant en Italie, j'ai de la famille dans une bonne partie du monde (Amérique, Angleterre, France, Belgique, Italie et Allemagne) et je voyage beaucoup. Ancienne youtubeuse, j'ai dû arrêté ma chaîne pour des raisons de santé cependant la beautysphère me manquait énormément! C'est pourquoi j'ai décidé de créer mon blog (pas facile de tourner une vidéo quand on a plus de voix, hum.)

Cavalière, passionnée par tout ce qui touche à la culture américaine, les loups, mannequin débutante et photographe amatrice, je suis souvent appelée pour des événements ou encore pour des shooting privés. (Mon blog de photographie: www.victographie.blogspot.it)

Mon blog est composé comme un village, pour mieux vous y repérez je vous invite à cliquer sur "GPS" , en haut de la page. 
Je suis loin mais alors vraiment très loin d'être une blogueuse "pro" ! Je débute à peine sur Blogger, c'est pourquoi je ferai comme je le sens. :)

Je crois que le principal est dit !(Enfin, écrit) Bonne visite du village :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire